Nos joyeux bichonnets sont à présent âgés de sept semaines et demie.
Maman Eole s’applique à leur inculquer toujours plus intensivement les bons codes canins, de manière à ce qu’ils deviennent des petits chiens accomplis. Elle n’est pas la seule, du reste, à effectuer cette tâche. Au sein de la meute des adultes, les remises en place des grands sont une bonne école aussi pour nos tout petits. Même la petite Ondine de bientôt six mois s’y met avec la fougue de sa tendre jeunesse…
Les jeux au sein de la fratrie pourraient comportement bien davantage de douceur. Mais quand l’heure de la sieste a sonné, l’on retrouve nos adorables mistons affectueusement blottis les uns contre les autres. Quel bonheur pour ces petits chiens d’évoluer au sein d’une fratrie, en compagnie d’une maman tendre et ferme, mais aussi de papa, de tous les autres chiens de la meute, et même des chats de la maison!
Ci-dessous, quelques portraits bien sympas de nos joyeux bichonnets. J’aime à y observer les expressions si diverses des uns et des autres. Douceur, candeur, charme, étonnement, tendresse, rêverie, etc, etc.