Fratries

Deux fratries, l’une complète et l’autre partielle, nous offrent leurs jolies frimousses en images aujourd’hui.

La première fratrie est composée de sept lutins issus du mariage d’Opale avec Charlie.
Des septuplés qui viennent d’être fêtés à l’occasion de leur quatrième anniversaire.
Il y a Happy, Pink et notre petite Mousse; ainsi que leurs quatre frères : Gus, Skippy, Sky et Honey. Honey qui à son tour est devenu le papa de huit adorables petits lutins nés à la vie est belle.
Les voici en images tous les sept :

La seconde fratrie, ou partie de fratrie, à l’honneur aujourd’hui, fêtera ses deux ans ce mois. Ce sont trois bambins de Mousse et d’Odilon, qui sont donc aussi les neveu et nièces de la fratrie en photo ci-dessus.
Il y a Tika, un adorable p’tit gars en formation « chien d’alerte diabète ». Ainsi que Yumi et Opale, les deux petites Havanaises pigmentées chocolat de cette portée.

Et on peut ajouter à cette partie de portée leur ravissant petit frère Pancho issu des mêmes parents, et lui âgé de neuf mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.