Ils ont 5 semaines

Ils ont 5 semaines, nos 6 p’tits gars issus du mariage de Mousse et d’Odilon.
Et quand je regarde les photos d’eux à 4 semaines, je me dis qu’ils ont fait un sacré gros bond en avant en une semaine. Et ce, à tous points de vue! Autant dans leur apparence physique, que dans leur mobilité. Ils sont bien plus forts et agiles aussi.

Si maman Mousse les allaite bien sûr encore, ils mangent chaque jour un peu plus de bouillie. Vivement aussi qu’ils soient capables de mâchouiller leurs croquettes! Mais de ce côté-là, on n’est pas en avance avec des quenottes qui arrivent au compte-gouttes.

Si ces petites “personnes” découvrent avec curiosité leur environnement, elles adorent aussi tester leur place au sein de la hiérarchie de leur meute. Et si certains ne s’embarrassent que peu de voir l’autre les dominer, d’autres manifestent haut et fort leur frustration dans cette situation.

Bref, nos sextuplés sont d’adorables petits personnages, tous différents, tous uniques. Et c’est un plaisir de les accompagner dans la découverte de leur existence.

Ils ont 5 semaines aujourd’hui, et les voici en images :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.