Nos triplés

Nos triplés, bambins d’Ebène et de Honey, ont atteint aujourd’hui leurs deux semaines d’existence.
Ces chiots se portent comme des charmes. Ils sont tout en rondeur et en tranquillité.
Deux semaines, c’est l’âge du premier vermifuge à goûter! Bizarre de première nourriture semi-solide! Il y aurait sûrement bien mieux question appétence!…
A deux semaines, ces tout petits compagnons passent encore leurs journées à téter, éliminer et dormir. Ils se déplacent en rampant, mais leur mobilité en progression leur permettra bientôt de marcher.

Ebène de son côté vit calmement cette première maternité. Elle est tranquille et aux petits soins avec ses bambins. Son lait est abondant, et ses chiots en profitent pleinement. Huit tétines pour trois bambins, c’est une aubaine pour ces petites boules de poils, qui ne se font pas prier pour passer d’une tétine à l’autre, et encore à la suivante, peut-être…

La petite nenette au collier vert, dernière née de la fratrie, nous a fait découvrir son joli regard avant-hier. Un moment toujours émouvant à vivre!
On se réjouit tout plein de découvrir les jolis yeux des deux autres lutinets.
Et tout continue de « pousser » comme il se doit chez ces petites merveilles havanaises qui vont progressivement élargir leurs horizons.

Nos triplés en images à deux semaines, les voici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.