Sept semaines

Voilà sept semaines aujourd’hui que nos sept joyeux lurons sont parmi nous.
Ils pètent la forme, sont débordants de joie de vivre. La maison résonne de leurs cris joyeux, de leurs « bagarres » destinées à voir qui est le plus fort. La durée de leurs siestes est à la mesure de ce qu’ils se dépensent lorsqu’ils sont éveillés.

Nous nous régalons de cette joyeuse équipe. Et pas seulement nous, les humains! Il y a leurs deux super potes, Minon et Ebène, qui sont aussi très fan de ces petites personnes. Minon plus particulièrement! Le petit Tika notamment est tombé sous le charme de cette « grande » poilue blanche et brune.

A sept semaines, nos septuplés sont particulièrement friands de l’extérieur avec toutes les découvertes que le jardin leur offre. Ils sont curieux, téméraires parfois. Ils sautent, escaladent, testent. Tout les intéresse, les passionne.
Sur une portée, il y en a toujours un ou une qui fait tout avant les autres. C’est Hoi An, en l’occurrence, qui est la curieuse et la fonceuse de service. Un sacré petit personnage, que cette belle petite Havanaise!

Le lait de maman Mousse attire toujours irrésistiblement nos petits lutinets. Mais leur bouillie, ils la connaissent à présent bien aussi. Forcément : maman Mousse n’a plus forcément envie de les allaiter si souvent! Elle a donné durant sept semaines, et la source va bientôt tarir!

Place à présent aux images de nos lutinets de sept semaines, bambins de Mousse et d’Odilon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.