Quatre mignons lutins havanais nous visitent aujourd’hui. Il s’agit de Boston, d’Elton, d’Hélys et de son fiston Pato.
Je fonds devant cette photo d’un si craquant petit Boston! Un Boston qui n’est pas pour rien le fiston de Jazz. En effet, Jazz adopte exactement la même posture que son fils.
Un jour, d’ailleurs, j’étais assise sur un divan, Jazz dans cette posture sur mes genoux. Et Jazz était si décontracte et confiant dans cette posture, que je n’ai pas eu le réflexe de le retenir lorsqu’il s’est laissé tomber en arrière…
Bref, j’adore cette photo, comme je fonds devant notre Jazzou quand il se pose ainsi, et à bien d’autres occasions bien sûr!
Elton est lui un fiston d’Eole et de Jazz. Un fiston sportif, qui était en plein parcours vita avec sa maîtresse, lorsqu’elle a pris cette photo.
« Aide-moi, maman, c’est un peu haut pour moi! »
Et puis, il y a la petite Hélys de bientôt 14 ans, qui au sortir de chez le vétérinaire, est tombée sur son fiston Pato. Ce n’est pas la première fois que ces deux chouchous se rencontrent à cet endroit. Et à chaque fois, la joie est au rendez-vous. L’espace d’un petit instant, bien sûr! Parce qu’Hélys est toujours très occupée avec toutes les odeurs qui l’environnent. Alors imaginez, au sortir de chez le véto, tous les copains qui ont laissé leur signature dans les environs! Il y a de quoi être occupée un bon moment!…