Quelques doux regards havanais nous sont adressés aujourd’hui par des petits lutins nés à la vie est belle.
Il y a la petite Bloom âgée de treize ans dont le doux regard me touche particulièrement. J’ai eu la chance de la revoir in live cette semaine, et la douceur de cette petite chienne m’a rappelé celle de son cher papa Gauguin. Un petit chien si plein de douceur et de délicatesse.
Bloom a pour petite compagne de vie Gaya, quinze mois, fille d’Eole et d’Odilon.
On aperçoit son doux regard sur la photo où elle est installée sur les genoux de sa maîtresse.
Impossible de contester la douceur du regard de Honey! De la mélancolie aussi dans ce regard qui nous rappelle celui de sa maman Opale. C’est vrai que les petits fruits ne tombent jamais bien loin de l’arbre. Et que je retrouve souvent chez les bambins de nos lutins des traits de leurs parents, ou/et grands-parents.
Douceur et vivacité des regards de Snoopy et de Kenzi : le premier en plein jeu, et le second ébloui par la lumière d’un soleil tout estival.
Ces regards que nos lutins nous adressent sont si parlants que bien souvent je me dis que la parole leur serait en trop. Comme du reste elle l’est parfois chez les humains qui en usent et en abusent, trop souvent à mauvais escient!…
Merci aux familles de ces chers petits lutins de partager avec nous un peu de leur quotidien, entre autres, leurs doux regards!