En vadrouille, en vacances ou dans leur jardin, voici quelques lutins nés à la vie est belle en images.
Bambins respectivement d’Aïcha-Gauguin, de Lutine-Kenzo, d’Hélys-Jazz et d’Opale-Odilon, ces petits compagnons savourent la présence de leurs maîtres aimants, que ce soit en vadrouille ou à la maison. Rien de plus beau pour un Havanais que cette proximité où que ce soit!
C’est au Tessin que Biscotte profite de vacances avec les siens. Dans leurs bagages, entre autres, une natte rafraîchissante dont Biscotte fait bon usage. Et un sac de transport où Biscotte trouve refuge quand le sol est chaud ou qu’elle est fatiguée de marcher. Voilà une prise en charge adéquate pour cette petite chérie!
Naya aussi est en vadrouille avec son maître dans un lieu de notre pays qu’il est inutile de décrire, tant il est connu.
Mia de son côté profite de balades dans sa si belle campagne! Nul besoin d’aller loin quand on habite un si joli coin!
J’aime cette image si paisible de l’ami Ciccio, fiston d’Opale et d’Odilon. Elle reflète bien ce super p’tit gars tout en calme et en douceur.
Lui aussi vit dans un véritable paradis de verdure, à quelques dizaines de mètres de notre beau lac! Bienheureux p’tit gars comblé par sa maîtresse!