Entre frère et soeur, on se retrouve avec bonheur!
C’est ce cher petit Honey qui est venu retrouver sa petite soeur Mousse aujourd’hui. Quel plaisir de les voir s’éclater ensemble, alors qu’il y a deux mois, ils achevaient dix semaines de vie commune. Précisons, extra-utérine! Parce qu’avant ces dix semaines de vie commune extra-utérine, il y a eu cette vie commune dans un espace plus restreint : le ventre de maman Opale. Ils étaient sept à se partager cet espace, devenu bien serré au bout d’une soixantaine de jours. En effet, Honey et Mousse sont les frère et soeur de Gus, Pink, Sky, Skippy et Happy.
Et impossible bien sûr de parler de la maman et de ses bambins, sans parler aussi de papa Charlie, qui occupe une grande place dans la vie de ses petits.
En effet, ce papa a transmis nombre de ses caractéristiques, aussi bien physiques que comportementales, à ses charmants septuplés débordants d’une joyeuse énergie.
Mais revenons à Honey et Mousse, ces deux petits lutins qui se sont retrouvés avec bonheur, pour partager de bien jolis moments sous un soleil quasi automnal.
Entre frère et soeur, en images, ça donne ceci :