Nos portées 2021 arriveront, comme annoncé et si la vie le veut bien, au printemps et à l’automne.
La demande de chiots, en cette période particulière, est importante. Ce n’est pas pour autant que nous aurons davantage de portées qu’habituellement.
L’adoption d’un chiot doit être un projet mûrement réfléchi. Il s’agit là d’un engagement conséquent! Celui de la responsabilité d’un être vivant, ayant des besoins spécifiques, et ce, toute sa vie durant.
L’un des besoins primordial du bichon havanais, est la présence de ses maîtres auprès de lui. Quand on me fait remarquer que tel Havanais de sa connaissance a des maîtres qui travaillent. Que ceux-ci rentrent juste le trouver à la mi-journée. Je ne nie pas que cela est possible. J’affirme par contre que ce Havanais-là est un bien pauvre petit chien, dont les besoins basiques sont bien mal satisfaits.
Le malheur, peut-être, c’est que le Havanais est un petit chien docile, capable de se résoudre à subir ce que son maître lui impose sans mot dire. Et si à l’arrivée de ses maîtres, il leur fait une fête démente, on en déduira qu’il est parfaitement heureux ainsi!
Nos portées 2021 seront confiées, comme toutes celles qui les ont précédées, à des personnes responsables, respectueuses, prêtes à s’engager à l’égard de leur futur petit protégé sur toute la durée de son existence.
Très chère Isabelle, je vous souhaite une merveilleuse expérience pour vos prochaines portées et que tour se passe bien. Vous allez à nouveau faire des heureux, j’en suis ravie pour vous et pour les nouveaux parents. Tout de bon pour toute la maisonnée, bisous et caresses à tous les 4 pattes.
Lisette♥️♥️
Merci bien, Lisette!
Oui, des heureux qui auront tout plein de temps à consacrer à leurs petits protégés!
Douces caresses à petite Chanel, cordialement, Isabelle
Voilà une très bonne nouvelle .
J espère que la nature voudra bien permettre de nouvelles vies .
L avantage du bichon Havanais est qu il peut venir avec nous partout même dans certains musée dans un sac adapté.
Mais même s il est tout le temps avec nous pour son bonheur et le notre aussi au bout de quelques années un deuxième membre de la famille à 4 pattes s impose comme une évidence .
A aussi vite que la nature le voudra bien .
Christine
Sûr que pour un petit lutin, avoir un compagnon semblable sous le même toit, est juste la panacée!