Deux petites boules de joie

Aujourd’hui, je vous propose deux petites vidéos avec pour actrices deux petites boules de joie.
Elles se prénomment Nala et Chanel. Elles ont quatre mois. Ont pour papa Odilon, et pour mamans Lutine et Ondine.

Est-ce bien nécessaire de commenter davantage ces petites vidéos? Elles parlent tellement bien par elles-mêmes!

Nala et Chanel sont deux petites boules de joie aimées et respectées dans leurs foyers. Des foyers au sein desquels les maîtres sont présents, les stimulent, les accompagnent patiemment dans leurs apprentissages.

Nala a l’occasion de côtoyer de jeunes enfants dans son foyer. Elle se sent irrésistiblement attirée par eux. Des enfants qui, dès leur tout jeune âge, ont appris ce que signifie respecter un chien. La cohabitation entre Nala et ces enfants est belle.

Souvent on me demande si le bichon havanais aime les enfants.
Ma réponse est oui, il les adore! Mais tout dépend toujours du comportement des enfants à son égard! Tout dépend en fait de la personne qui accompagne les enfants. Sait-elle ce qu’implique respecter un chien? Et est-elle capable de transmettre ce savoir?
Si la réponse à ces deux questions est oui, alors il y a bien des chances que la cohabitation enfants-chiens sera belle. Malheureusement je découvre trop souvent des parents inadéquats dans leur capacité à inculquer à leurs enfants le respect du chien.
Dommage!
Et bravo aux maîtres de Nala pour la si belle cohabitation qu’ils ont su instaurer entre Nala et ses petits amis humains!

Mais revenons-en aux petites vidéos de ces deux petites boules de joie havanaises!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.