Petits et grands, jeunes et moins jeunes havanais nous font le plaisir du clin d’oeil de ce jour! Un clin d’oeil dans des contextes divers et aussi chouettes les uns que les autres!
Les petits, ce sont bien sûr les frétillants petits lutins d’Ondine, de Lutine et d’Odilon. On a même la chance de les voir en action dans de petites vidéos, joliment explicites de leur joie de vivre, propres à leur race autant qu’à leur jeunesse.
Les grands, ce sont des Havanais adultes nés à la vie est belle, d’âges divers, et parfois en compagnie de leurs compagnons de vie canins ou félins.
Petits et grands, tous craquants : regardez plutôt!
Que dire de cette si belle complicité cani-féline qui peut s’avérer être une réalité à tout âge!
Parmi les grands, il y a ces cinq petits lutins qui viennent de fêter leurs neuf ans de vie révolus. Que de regards pleins de profondeur, et, pour la petite Baila, de bonheur de déambuler dans cette belle neige!
Et, que dire de ces petits bedons à l’air qui dénotent, soit d’une attitude soumise – comme celle de Nala devant Chinouk -, soit d’une détente et d’un bien-être évidents!
Et, si on mélange les petits et les grands, on peut admirer cette magnifique photo d’Ava et de sa grande compagne Ginger!
Yang Zhu et Chanel – le premier après et la seconde avant la balade – nous font fondre par leurs regards si candides et touchants. Quant à Chanel qui participe au rangement des commissions, on aimerait bien l’engager pour nous prêter patte forte aussi!
Maya et son compagnon Aston; Elton et les siens; et Bubbles, Ella et Biscotte, nous offrent tous leurs magnifiques regards de petits chiens choyés!
Merci de tant de si belles images partagées!
Et terminons cet article par trois chouettes vidéos mettant en scène Yang Zhu et sa peluche, Nala et sa bouteille, et Ava dans son tunnel!