Lutins et félins au jardin : voilà le thème du jour!
Au jardin, on s’amuse bien, et les occupations sont assez variées selon de qui il s’agit.
On nargue les autres avec un super trésor dans la gueule. Cela donne lieu à des courses poursuites durant lesquelles il vaut mieux ne pas se trouver sur le passage des lutins volants.
On cueille des fleurs, aussi. Non pas pour les offrir à maman, non; pour les manger! Ben oui, ça se mange, les fleurs! Vous ne saviez pas!?
Les lutins au jardin ont aussi des activités archéologiques. En effet, il doit bien y avoir des vestiges sur notre terrain, si l’on en juge les fouilles entreprises!?…
Et puis, parfois, j’ai l’impression d’avoir un troupeau de chèvres plutôt qu’une meute de chiens, tant l’herbe de notre jardin semble appétissante!?
Enfin, le jeu infatigable de nos plus jeunes c’est de ramener à l’infini telle balle, ou tel bâton lancés!
Lutins et félins au jardin, disions-nous! L’un des suprêmes bonheurs de certains de nos petits lutins, c’est de voir apparaître leurs amis félins au jardin. Alors nos démonstratifs petits lutins s’en donnent à coeur joie pour exprimer leur attachement à ces compagnons tant aimés.
Les félins quant à eux, éprouvent également du plaisir à la vue de leurs petits amis havanais. Mais bien entendu que les petits habitants de nos splendides tilleul et sapin, attirent également irrésistiblement nos redoutables félins, à ma grande désolation.
Lutins et félins au jardin
Laisser un commentaire