Trois bambins d’Opale, issus de trois portées différentes, s’invitent à la vie est belle aujourd’hui, par blog interposé.
Il y a le petit Sweety, né du premier mariage d’Opale et de Jazz. Ce petit lutin n’a pas de suite reçu son petit nom. Sa maîtresse a attendu de le connaître pour lui donner un prénom qui lui correspondait bien. Inutile donc de décrire le tempérament de ce petit doudou!
Ginger fait partie de cette portée que l’on nommait les neuftuplés.
Ses parents sont également Opale et Jazz.
Ginger fait le bonheur des siens. Siens, au sens large du terme. Ainsi, alors que ses maîtres sont confinés, Ginger passe une partie de son temps chez leurs enfants, ravis de bichonner à souhait cette charmante poupée havanaise!
Le troisième bambin d’Opale à nous visiter aujourd’hui, est le demi-frère de Ginger et de Sweety, puisqu’il a Odilon pour papa.
Il se prénomme Jacki. On retrouve chez lui les couleurs de robe de ses demi-frère et soeur. Et c’est un adorable petit lutin, qui a fait découvrir à ses maîtres le bichon havanais, après que ceux-ci aient connu la race du BA. Rien à voir, n’est-ce pas? Deux races à ne pas comparer, tant elles ont peu à voir l’une avec l’autre!