Chaque rayon de soleil printanier est apprécié par nos petits lutins, qu’ils se trouvent dans la maison ou au jardin. Mais attention! Ce même soleil est fui par nos petits amis, sitôt qu’il se fait trop chaud. Mais pour le moment, on n’en est pas là. Et comme actuellement le soleil est accompagné de bise, on l’apprécie grandement.
Ci-dessous, un petit lutin prénommé Odilon, qui sait se laisser vivre, et apprécier la douce chaleur du soleil printanier.
Au jardin, soleil et bise se côtoient de près. Le souffle de la bise donne parfois aux robes de nos lutins un aspect quelque peu rustique…
Et puis, bien sûr qu’au jardin, il n’y a pas que nos lutins qui profitent du soleil printanier : les félins sont évidemment aussi de la partie. Et les interactions entre les uns et les autres sont toujours aussi jolies.
Nos petits Havanais sont de grands observateurs. Ils adorent ainsi se poser et guetter les environs. Avertir aussi si quelque chose d’inhabituel se produit dans les parages. Et, dedans comme dehors, recevoir des câlins à n’en plus pouvoir!