Nos petits bonheurs havanais, je vous les montre aujourd’hui en vidéos et en photos.
Même la personne la plus malveillante devra admettre, en visionnant ces vidéos, que nos petits lutins sont heureux. Et leurs petites queues qui s’agitent le démontrent si joliment!
A présent, ils ne sont plus uniquement le centre du monde; ils découvrent l’autre, aussi bien le petit frère, que l’humain. Avec le petit frère, ils se mesurent. Qui domine qui? Qui est le plus fort? Et ce, avec force grognements parfois! Il y a le « mauvais perdant » qui quinte quand il se retrouve dessous. Il y a aussi celui qui semble indifférent de voir l’autre tenter de le dominer. Des interactions très intéressantes à observer!
Quand je m’approche des chiots, je vois un troupeau de mini-chiens qui se précipite vers moi en agitant joyeusement leurs petites queues. Des petites langues apparaissent aussi, tentant d’atteindre mon visage pour me démontrer leur attachement! C’est si touchant! Ca ne fait que trois semaines et demie que nous nous connaissons!
Nos petits bonheurs havanais distillent du bonheur autour d’eux, et le feront toute leur vie durant, s’ils sont traités avec respect (et ce terme englobe beaucoup de choses) et amour.
C’est effectivement un immense bonheur de les voir progresser. Quelles sensations merveilleuses de voir ces petits lutins d’Amour s’approcher de vous en remuant déjà leur petite queue. Que la nature est bien faite. Ça me comble de bonheur. Bonne semaine à tout le monde et grosses bichouilles.
A très bientôt
Lisette
Merci, Lisette! Et belle journée à vous, bien cordialement!