Un enfant, petit-enfant, et arrière-petit enfant de Melody et de Gauguin en photo ci-dessous.
L’enfant de Melody-Gauguin auquel je fais allusion, c’est Pixie. Pixie est issu de la dernière portée de Melody-Gauguin. Celle qui comportait neuf petits lutins. On peut prendre le temps de rappeler leurs petits noms : il y a donc Pixie, Plume, Mookie, Grimaux, Zéphyr, Blacky, Piccolino, Lila et Pixel.
Pixie, on a pu le suivre régulièrement, sur les pages de ce site. Ce sont ses maîtres qui le disent : Pixie est le plus gentil petit bichon du monde!
Le petit-enfant, ou petit-fils de Melody-Gauguin mentionné ci-dessus, c’est Pop Corn. Pop Corn est lui un fiston de Barbie-Jazz, frère de Mutine, Pearley et des deux Sweety.
Et le bonheur, c’est que les familles de Pixie et de Pop Corn sont amies, et que ces deux gais lurons partagent nombre de balades et de chouettes moments!
Et finalement, l’arrière-petit-enfant de Melody-Gauguin, ou plutôt l’un des arrière-petits-enfants de Melody-Gauguin, c’est Samba, fille de Lutine-Kenzo, née en juin de cette année. Une petite chienne intrépide et sociable, selon les dires de sa maîtresse. Samba est la soeur de notre petite Ondine, d’Hermès, de Joe et de Nooky.
Passons à présent aux images de tout ce sympathique petit monde, dont Melody et Gauguin sont respectivement parents, grands-parents, et arrière-grands-parents.