Nos poupons font des découvertes. En effet, à quatre semaines et demie, alors que l’on commence à être bien mobiles sur ses petites pattes, il est temps de découvrir ce si vaste monde qui nous entoure.
Mais, tout doux, les amis! On se repose encore le plus clair de nos journées, à notre âge!Nous avons reçu une visite inhabituelle : un être sur quatre pattes, comme nous, mais qui avait une autre odeur que celle de nos semblables canins. On a fait connaissance, et on lui a même permis de goûter à nos croquettes. Il avait l’air très gentil et très curieux!
Notre maman Eole est très accueillante avec tous les visiteurs, à quatre et à deux pattes. Et en même temps, elle veille attentivement sur chacun de nous.Et visiteurs ou pas, ça ne nous empêche pas de nous amuser! Parce que lorsqu’on n’est pas en train de manger, de dormir ou de faire nos besoins, on s’amuse!Et l’autre découverte que nous avons faite, c’est la meute des grands chiens! On a rencontré papa, grand-maman, Lutine, Opale, Barbie, et d’autres chiens qui portaient des noms dont on ne se souvient plus trop. Et là au milieu, il y avait une sorte de petite rouquine, rigolote, avec une bouille de nounours, et qui nous montrait qu’elle voulait jouer avec nous. C’était super cool! Elle avait l’air très sympa!
Maman Eole était là et nous surveillait très attentivement. Elle est peut-être un peu maman poule, notre chère petite maman! Mais sûr, avec elle, on est sous bonne garde! Elle nous aime fort, notre maman Eole!