Une ribambelle de petits trésors

Une ribambelle de petits trésors en photos ci-dessous.
Tous nés à la vie est belle, ce sont des petits Havanais choyés par leurs familles respectives, et qui donnent le meilleur d’eux-mêmes à celles-ci, comme ils savent si bien le faire!

Merci à chaque famille de ce partage qui me réjouit toujours énormément!

Commençons par Hermès, trois mois et demi, fils de Lutine-Kenzo : un petit chien tout en douceur et en joie de vivre, qui découvre le monde avec curiosité et intérêt en compagnie de sa maîtresse :Une ribambelle de petits trésorsArrêtons-nous à présent auprès d’un frère et d’une soeur de deux portées différentes, ayant pour parents Jade et Kenzo : Marley, âgé de huit mois, et sa grande soeur (en âge) Betty, d’un an et demi. Deux petites merveilles havanaises, membres à part entière de leurs familles, qui respirent la joie de vivre, le bien-être et la santé.

On poursuit avec deux soeurs, de la même portée cette fois, filles de Melody et de Gauguin : Brindille (et ses compagnons de vie chatons) et Babilou!
Brindille, on la connaît bien, puisqu’elle nous gratifie régulièrement de sa « présence » sur les pages de ce site. Elle qui est à présent accompagnée, non seulement de Nuage le cobaye et de Blessing le lapin, mais également de Plume et Fleur, les chatons de Kea, suivis quelques semaines durant sur ce site. Photos de V. Favre (j’ai omis de le mentionner sur les photos!).
Babilou elle, vit en Belgique. Après avoir vécu à l’élevage de la Vallée du rêve quelques années, elle a été accueillie par une gentille maîtresse qui prend d’elle le plus grand soin.
Babilou est la maman de notre Lutine chérie, et la grand-maman de notre petite Ondine, et donc aussi du petit Hermès en photo ci-dessus.

Imprégnons-nous à présent de la craquante binette de Mia, fille d’Hélys et de Jazz.
Sa maîtresse nous écrit « Ici, ça roule avec ma boule d’Amour ». Une jolie façon de résumer une bien belle cohabitation entre Mia et les siens!

Kalia avec « i »! 😉 L’autre jour, nous voyions la petite Kalya avec « y », fille d’Aïcha et de Gauguin. Et aujourd’hui, c’est Kalia avec « i » qui vient nous visiter. Kalia est l’une des filles d’Opale et de Jazz. Une petite chienne chérie à souhait par sa maîtresse et les siens. Super bien entretenue aussi : il vaut la peine de le mentionner. D’autant plus que Kalia est une petite Havanaise se baladant beaucoup dans la nature, avec toutes ses feuilles, brindilles et autres que cela comporte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.