Nos petits volcans sont quotidiennement en éruption, et ce, plusieurs fois par jour.
Je fais bien entendu allusion à nos trois petites boules de joie, bientôt âgées de douze semaines, qui évoluent encore à la vie est belle sous l’oeil vigilant de maman Lutine. La joyeuse énergie qui les anime déborde par moments de partout. Mais, pour reprendre l’image des volcans, les phases de repos sont également une réalité bienfaisante entre les phases d’éruption.
La vidéo ci-dessous est joliment représentative de la belle énergie qui habite les trois bambins de Lutine et de Kenzo. J’ai nommé Ondine, Hermès et Joe.
A relever aussi la belle complicité entre nos petits volcans, toujours prêts à partager tel jeu, telle découverte avec leur fratrie. Cette fratrie qui fait si cruellement défaut, lorsque nos bambins havanais quittent l’élevage pour rejoindre leurs familles adoptives.
Mais ce manque ne dure pas, heureusement! Nos petits amis ne tardent pas à oublier les belles semaines partagées avec leurs frères et soeurs à la vie est belle, pour se plonger dans une vie différente, mais la plupart du temps tout aussi belle!