Il est où le bonheur?

Il est où le bonheur?… Il est là, le bonheur!…

Je crois en effet que les photos ci-dessous le reflètent bien. Parce que je pense qu’il ne faut pas le chercher dans l’extraordinaire, le bonheur, dans des situations exceptionnelles. Il faut le voir dans la simplicité du quotidien. Il faut découvrir l’extraordinaire dans l’ordinaire, parce que c’est bien là qu’est le bonheur.

Un petit chien cabriolant dans un pré de crocus, au milieu de majestueux sapins…. Une petite lutinette jouant à cache-cache dans les hautes herbes… Une petite Havanaise captivée par un petit cobaye… Trois lutins gambadant joyeusement sur un sentier forestier…

Et je m’aventure à dire que nos petits lutins sont particulièrement doués pour vivre le bonheur au quotidien, à chaque instant de la journée. Leurs gestes le démontrent dès l’instant où ils se réveillent, même tôt le matin.

Merci pour ces superbes photos de Brindille, Luna, du petit cobaye Nuage; de Mia; de Sam et son grand « frère », avec un petit copain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.