Nouveau regard de notre petite Brindille sur le monde! A deux semaines, Brindille a ouvert ses jolis yeux, et posé un regard tout neuf sur le monde qui l’entoure. Un monde pour le moment bienveillant, inoffensif, admiratif, plein de tendres sentiments à son égard. Petit à petit, au fil des jours, des semaines, des mois, ce monde va progressivement s’élargir. Le jour où Brindille quittera l’élevage, elle va découvrir des horizons jusque là ignorés. Soudain beaucoup plus vastes que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Et elle se confrontera alors à d’autres réalités que celles connues à la vie est belle. Celles du vaste monde qui nous entoure, pas toujours inoffensif et bienveillant.
Ce regard tout neuf de Brindille ne voit pour le moment pas précisément son environnement. Il est encore trouble et s’affinera au cours des jours qui suivront.
Je me réjouis de découvrir les nouveaux regards des p’tits gars de la fratrie. A chaque fois, j’ai l’impression que les petits visages s’éveillent, s’illuminent, se personnalisent.