Trois petits noirauds

Trois petits noirauds nous visitent aujourd’hui par photos interposées.

Il y a cette chère petite Poukka, fille de Melody et de Gauguin, qui a atteint ses treize ans révolus en août dernier.
Une petite Havanaise pleine de vie, que nous avons eu la chance de revoir régulièrement durant ces années.
Poukka est une petite chienne choyée à souhait au sein de son foyer. Je souhaiterais une vie aussi belle à chacun des petits lutins nés à la vie est belle!

Trois petits noirauds

Pearley quant à elle est âgée de neuf ans et demi. Elle est l’une des nièces de Poukka, puisque sa maman, Barbie, est l’une des grandes soeurs de Poukka.
Pearley est une petite chienne membre à part entière de son foyer. Les siens ne partent du reste jamais en vacances sans qu’elle ne fasse partie du voyage. Bienheureuse petite chérie que voilà!

Trois petits noirauds

Et si le titre de cet article est “Trois petits noirauds”, c’est qu’il y a forcément un p’tit mec dans l’histoire.
En effet, le p’tit mec en question, c’est Cooper, fiston d’Opale et de Jazz. Cooper atteindra ses six ans révolus le 1er décembre prochain.
Avec les siens, Cooper a la chance de vivre dans une magnifique campagne, qui lui permet de gambader à souhait en toute liberté. De renifler mille odeurs plus attrayantes les unes que les autres. De rencontrer tant de potes plus ou moins sympas. Et comme un petit bichon est très sympa, il croit que tous les potes rencontrés lui sont semblables! Mais non, ce n’est pas forcément le cas!…
Aller, place à Cooper, en images, dans sa belle campagne parfois détrempée :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.