Sky et sa petite soeur

Sky et sa petite soeur : en voilà deux qui ont été heureux de se retrouver, l’espace de quelques heures, chez petite soeur Mousse.
Sky et Mousse – à quelques jours de leur année révolue – sont deux des septuplés d’Opale et de Charlie.

C’était la première fois, depuis le départ de Sky dans sa famille adoptive, que le frère et la soeur se retrouvaient. Des retrouvailles fort sympathiques durant lesquelles les deux mistons n’ont pas économisé leur phénoménale énergie.
C’était beau de les voir ainsi jouer ensemble, comme “au bon vieux temps”. Le bon vieux temps étant leurs premières semaines d’existence.

Sky était le seul noiraud de sa portée. Et sa robe est restée belle noire, comme celles de tous les lutins foncés issus de notre chère Opale.
Sky, un petit lutin bien costaud, plein d’une abondante et joyeuse énergie.
Ce petit ami a la chance de vivre non loin de l’un de ses frères, Skippy. Et ces deux petits lutins partagent régulièrement ensemble de beaux moments de jeux, à l’image de ceux vécus hier par Mousse et Sky.
Ces moments de partage entre congénères, si importants pour l’équilibre de nos petits compagnons canins!

Qu’il fait bon revoir ces petits amis havanais nés à la vie est belle, que nous avons vus naître, et choyé durant d’intenses et belles semaines.

Sky et sa petite soeur en images, les voici :

1 réflexion sur « Sky et sa petite soeur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.