Les bambins d’Opale et de Charlie

Les bambins d’Opale et de Charlie ont déjà atteint leurs dix mois de vie.
Pour rappel, ils sont au nombre de sept, et répondent aux doux noms de Sky, Skippy, Honey, Gus, pour les p’tits gars. Et Happy, Pink et Mousse pour les fillettes.

Tout ces petits mistons se portent à merveille, s’embellissent de jour en jour, et pimentent généreusement la vie de leurs familles respectives.
Joie de vivre, tendresse, énergie, imagination fertile, mistonneries, vivacité d’esprit sont au rendez-vous avec ces petits lutins farceurs.

La vivacité d’esprit de Mousse et sa persévérance à trouver des solutions m’impressionnent. Elle n’abandonne pas la partie, par exemple, lorsqu’elle cherche quelque chose. Elle cherche jusqu’à ce qu’elle trouve, et comme elle est particulièrement rapide, elle trouve vite.

Les bambins d’Opale et de Charlie ont déjà eu l’occasion de se retrouver, depuis leur départ de l’élevage. Les petits Valaisans entre eux, et le reste de la troupe également. De bien jolis moments qui se répéteront assurément!

Voici cette joyeuse équipe en images :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.