Jolis regards havanais

Jolis regards havanais : voilà le titre tout trouvé de l’article de ce jour. Il suffit de jeter un furtif coup d’oeil sur les photos ci-dessous pour être convaincu que ce titre est approprié.

Moi, je fonds quand je plonge mes yeux dans les regards de Nala et Zora, Mélisse et Betty, Pop Corn et Pearley. Chaque regard a une expression différente, mais tous sont si craquants, si parlants, si expressifs, si débordants de gentillesse, de fidélité, d’amour, de douceur.

Cinq sombres regards de Havanais à pigmentation noire. Et celui de Nala, pigmentée chocolat, tirant vers le brun en accord avec sa robe chocolatée.

Un mot de présentation de ces six charmantes petites personnes havanaises!
Nala et Zora, soeurs de sang (elles ont le même papa, Odilon) et de coeur, vivant sous le même toit, et se complétant à merveille. De vigoureux petits coeurs sur pattes, dira-t-on!
Betty et Mélisse, dont les maîtres disent que leur attachement à ces petites chéries est sans limite. Deux petites perles havanaises, à n’en pas douter.
Et puis, un frère et une soeur de sang, Pop Corn et Pearley, qui viennent de fêter leurs neuf ans, et font le bonheur de leurs familles respectives.

Jolis regards havanais en images, ci-après :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.