Kiwi et Mélisse, Scotty et Réglisse

Kiwi et Mélisse, Scotty et Réglisse, ainsi que Betty et Roxy : voilà les petits visiteurs havanais de ce jour!

Kiwi et Mélisse sont frère et soeur, de même que Scotty et Réglisse.
Les premiers, contrastés à souhait, ont pour parents Eole et Jazz. Alors qu’Hélys et Gauguin sont les parents de Scotty et Réglisse, ainsi que de Nico et Balthus.

Voilà Kiwi et Réglisse, deux petits lutins qui ont partagé dix semaines de vie à la vie est belle. Dix semaines, sans compter les semaines de vie intra-utérine, bien entendu! Ils sont âgés de deux ans et demi.

Scotty et Réglisse aussi ont vécu leurs premières semaines de vie ensemble à la vie est belle. Réglisse a du reste grandi au milieu d’une fratrie masculine, qui la dominait généreusement en taille. Une fratrie qui vient de fêter ses onze ans d’existence.

Ci-dessus, en images, la petite Réglisse, et son grand frère Scotty (avec un super pote), bambins d’Hélys-Gauguin âgés de onze ans.

Betty, c’est la super petite compagne de vie de Mélisse! Il ne s’agirait assurément pas de séparer ces deux petites lutinettes si complices! Betty va sur ses six ans, et a pour parents Jade et Kenzo.
Ci-dessous, ces deux petites bonnes femmes havanaises en vacances en famille!

Et pour terminer joliment cet article, une jolie photo de la petite Roxy, fille d’Eole-Odilon (donc, demi-soeur de Kiwi et Mélisse), âgée de cinq mois et demi.
Vive la liberté au milieu d’une si belle et vaste nature, pourrait-on intituler cette photo!

Kiwi et Mélisse, Scotty et Réglisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.