Des petits trésors havanais

Des petits trésors havanais aux bouilles plus craquantes les unes que les autres, nous offrent le clin d’oeil du jour.

Il y a Bloom et Gaya, aussi contrastées de par leur âge que de par la couleur de leurs robes, et si joliment complices. La robe de Bloom est crème, alors que celle de sa petite compagne de vie est noire et beige. Bloom, fille d’Aïcha-Gauguin, est âgée de douze ans et demi, alors que Gaya atteint ses trois mois et demi.
Deux petits trésors havanais qui se sont bien rencontrés!

Des petits trésors havanais

Marley a lui quatre ans et demi. C’est l’un des fistons de Jade et de Kenzo. On a envie de le connaître, ce petit personnage au regard si expressif! On pourrait l’imaginer en train de dire à son maître : “Hein dis que je suis un petit trésor havanais, moi!…” 😉
Marley, en balade avec les siens, apprécie grandement la fraîcheur si bienfaisante de la forêt en été.

Des petits trésors havanais

Et puis, il y a ces deux frérots, qui eux ne vivent pas sous le même toit, mais non loin l’un de l’autre. Ils se prénomment Skippy et Sky, ont trois mois et demi, et ont pour parents Opale et Charlie.
Pour leur plus grand bonheur, leurs maîtresses respectives leur donnent l’occasion de se revoir pour une super partie de jeux, les chanceux!

Attendrissons-nous enfin quelques instants devant le profond regard de petite Chanel, qui nous invite à un moment de détente à ses côtés.
Chanel, une fillette à nos deux grands amoureux, Ondine et Odilon!

Des petits trésors havanais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.