Quatre petits rayons de soleil havanais

Quatre petits rayons de soleil havanais nous offrent un peu de leur lumineuse chaleur aujourd’hui.

Ils se prénomment Sweety, Pink, Nala et Zora. Et chacun d’eux, pour les siens, est assurément un petit rayon de soleil, apportant chaleur et lumière dans son foyer.

Tout d’abord, cette magnifique photo de Sweety, huit ans, fiston de Barbie et de Jazz, illuminé par l’éblouissante lumière du soleil :

Et puis, la petite Pink, elle âgée de onze semaines, fillette d’Opale et de Charlie. Un adorable petit personnage tout fait de légèreté, de tendresse, de vivacité, de curiosité, d’enthousiasme, de joie de vivre. Eh oui, tout ça au moins, pour cette petite personne si attachante! Un petit rayon de soleil, Pink? Oui, à n’en pas douter!

Il y a douze jours, la petite Zora, fille d’Eole et d’Odilon, élisait domicile chez Nala, fillette de Lutine et d’Odilon. Certes, les deux petites chiennes avaient déjà fait connaissance à l’élevage. Mais quand je vois les photos si touchantes de ces deux petites chéries, j’ai très chaud au coeur. Quel joli spectacle! Deux petits rayons de soleil havanais pour un seul et même foyer? Que de lumière et de chaleur au sein de celui-ci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.