“Nos bébés” dans leurs foyers

“Nos bébés” dans leurs foyers… Bien sûr que si j’ai mis “Nos bébés” entre guillemets, c’est que je suis bien consciente qu’ils ne sont plus nôtres dans les faits. Mais dans mon coeur, ils resteront toujours “mes bébés”, même quand ils seront de grands et beaux Havanais adultes. Côtoyer un chiot si attachant de si près depuis sa naissance jusqu’à son départ de l’élevage, et ce, durant dix semaines, crée forcément des liens indestructibles.

C’est donc un grand bonheur pour moi chaque fois que je reçois nouvelles et photos de ces chers poupons.

Les bébés d’Eole et d’Opale nous ont donc quittés pour rejoindre leurs foyers respectifs, et leurs familles nous ont permis de les “guigner” dans leurs nouvelles vies. Un chaleureux MERCI à chacune d’elles!

Voici donc quelques photos de ces petits lutins qui ont grandement animé la vie est belle depuis début mai jusqu’il y a peu.


4 réflexions sur « “Nos bébés” dans leurs foyers »

  1. l.durlicco_martin@bluewin.ch

    Quel plaisir de voir ces petites boules d’Amour dans leur nouveau foyer. Je leur souhaite une magnifique vie. On dirait que Zora a trouvé une nouvelle maman en Nala. Bon vent les p’tits loups. Grosses bichouilles à tout le monde et encore bravo Isabelle de les avoir tellement bichonnés.❤️❤️

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci de vos voeux, Lisette! Oui, que leur vie soit riche et pleine d’amour!

  2. Denys Katty

    Je rejoins le commentaire de Lisette si je peux me permettre. Je leurs souhaite une vie pleine de bonheur de joie. Encore bravo à Isabelle pour les avoir chouchoute ainsi que leurs mamans
    À très bientôt Katty

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Katty, de vos bons voeux pour tous ces petits chéris! Et, à bientôt, cordialement, Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.