Des petites boules de joie

Des petites boules de joie garnies de poils aux couleurs multiples nous visitent aujourd’hui, grâce aux photos envoyées par leurs familles.

L’aînée de ces petites boules de joie se prénomme Biscotte. Elle est à quelques jours de ses dix ans. Et profite avec les siens de vacances en altitude.
Une petite vidéo envoyée par sa maîtresse nous montre de manière très explicite sa joyeuse énergie.

Les petites boules de joie ci-dessous sont plus jeunettes, puisqu’elles sont nées, respectivement en octobre 2020 et en mai dernier.

Nala et Zora vivent sous le même toit et sont issues, la première d’une des portées d’octobre 2020. La seconde de début mai 2021.

Et puis, il y a Nougat abandonné dans les bras de Morphée. Pink qui découvre une jolie amitié avec son compagnon de vie félin. Honey, devenu le précieux aide-jardinier de sa maîtresse. Yang Zhu qui s’essaie à communiquer tels ses ancêtres. Chanel et Miss, indéniables petites charmeuses en puissance. Youki et sa maîtresse testant un nouveau sac de transport. Et enfin, Sky et Skippy, deux frérots ayant quitté la vie est belle sous peu, et qui résident non loin l’un de l’autre. Cela promet de bien jolies retrouvailles entre frangins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.