Nos bébés havanais de deux semaines

Nos bébés havanais de deux semaines révolues, et plus : voilà le thème de l’article du jour!
Si les fillettes triplées de Lutine-Odilon ont atteint leurs deux semaines de vie révolues hier, les quintuplés d’Ondine-Odilon en sont à leurs 17 jours. Deux petits jours de différence, qui à cet âge, se remarquent. D’ici peu, on ne distinguera plus ces différences.
Chez les fillettes à Lutine, tout est encore très tranquille. Les petites se déplacent quand maman et sa source de lait sont là. Le reste du temps, on dort beaucoup. Et maman Lutine est une maman très protectrice qui me fait parfois penser à une poule et ses poussins.
Chez Ondine, de nouveaux regards sont nés, et il commence à y avoir passablement de mouvement dans le petit nid. On se déplace sur ses quatre pattes, bien maladroitement c’est vrai, mais on y va. On aperçoit aussi des ébauches de jeu, que ce soit entre les bébés, ou entre bébé et maman. Tout est gauche, et d’autant plus craquant!
Vous l’avez compris : nos bébés havanais de deux semaines et plus prospèrent bien joliment pour notre plus grand plaisir!
Leurs mamans quant à elles vont bien. Elles aussi se reposent beaucoup, parce qu’elles donnent beaucoup d’elles-mêmes, et de façon si remarquable! Merci, chères petites mamans, pour l’instinct si magnifique qui est le vôtre, et qui vous fait vous oublier au profit de vos précieux rejetons! Nul besoin de suivre des cours pour savoir comment vous comporter! Vous savez!…

6 réflexions sur « Nos bébés havanais de deux semaines »

  1. Lisette

    Que de beaux bébés vous nous avez donnés Didine et Lutine, MERCI, et que de magnifiques petits lutins vous protégez et aidez à entrer dans la vie, chère Isabelle. Vous accompagnez les deux petites mamans et leurs 8 bambins jours et nuits. Je vous fais une révérence avec beaucoup de respect. Chapeau les trois mamans, grâce à vous nous passerons un merveilleux Noël avec un de vos petits lutins qui illuminera notre foyer. MERCI MERCI ♥️♥️

    Répondre
  2. Katty

    Que de magnifiques petits lutins, la couleur de leur robe est splendide. Bravo aux parents
    Je me joint au message de Lisette pour saluer et reconnaître le travaille formidable que vous accomplissez avec les petits lutins et leurs maman . C’est super, chapeau bas
    Cordialement Katty

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Tellement gentil votre message, Katty! Merci beaucoup!
      Et mes cordiaux messages à vous et à votre mari!

  3. Marquis Roxanne

    Ils sont vraiment craquants… Et leur environnement a l’air au top… Félicitations aux heureux parents

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci bien de votre message, et cordiales salutations à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.