Kiwi Gismo et Jacki

Kiwi Gismo et Jacki : trois petits lutins nés à la vie est belle en 2019.
C’est ici, à la vie est belle, que Kiwi et Gismo se sont connus. En effet, leurs deux mamans – Eole et Ondine – ont eu leurs bambins presque en même temps.
Par leurs mamans demi-soeurs, Kiwi et Gismo sont cousins. Et par leur papa commun, Jazz, ils sont demi-frères.
Kiwi, bébé, était la copie conforme de sa maman au même âge, et en apparence, et en tempérament. Son tempérament tout doux et soumis est resté le même. Son apparence a par contre bien changé. En effet, il a perdu ses charbonnures et la partie fauve clair de sa robe.

Kiwi né à la vie est belle


Gismo quant à lui, blanc et noir à la naissance, a vu son gène Belton apparaître en force au fil des mois. Ainsi, les parties blanches de sa robe se sont mêlées de noir, et c’est un petit Gismo nouvellement coloré qui est apparu.
Au sein de son foyer, Gismo a vu apparaître un tout petit humain qu’il s’est dépêché de prendre sous son aile bienveillante.

Gismo né à la vie est belle

Kiwi, Gismo et… Jacki! Jacki est né en octobre 2019 au sein de cette fameuse portée de sept p’tits gars! Un adorable petit gaillard, resté un peu plus longtemps que ses frères à l’élevage, et qu’il a été difficile de laisser partir, tant ce p’tit coeur sur pattes était attachant. Jacki fait le bonheur des siens dans sa belle campagne qu’il arpente dans tous les sens pour son plus grand plaisir!

Jacki né à la vie est belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.