Le confinement a du bon

Le confinement a du bon pour nos petits Havanais. En effet, quoi de plus beau pour un bichon havanais que d’avoir toute sa meute humaine rassemblée autour de lui!? Et c’est bien ce qui se passe en ce moment dans nombre de familles!

Ainsi, le bonheur est dans le pré pour ce cher petit Cooper, fiston d’Opale et de Jazz. La famille est au complet à la maison. Et avec elle, il participe à la chasse au oeufs organisée. Et si l’on en croit les photos ci-dessous, sa participation à cette partie de chasse est vraiment active!

Ca n’est pas visible sur la photo ci-dessous, mais le bonheur est le même pour l’ami Milo, qui voit sa famille au grand complet l’entourer.
Névé pour sa part, a toujours les siens autour de lui, que ce soit en Suisse, ou à l’étranger où il se trouve bien souvent.

On termine cet article avec l’adorable bouille de nounours du petit Jacki, fiston d’Opale et d’Odilon. Jacki aussi adore avoir sa meute humaine composée de son “papa” et de sa “maman” présente auprès de lui.

Confiné avec les siens

Le confinement a du bon : il suffit d’ouvrir les yeux sur les côtés positifs de cette situation limitée dans le temps. Nos petits compagnons havanais en tout cas en profitent pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.