Jacki s’en est allé

Jacki s’en est allé vers sa nouvelle vie aujourd’hui. Jacki est le dernier des septuplés à avoir rejoint sa famille adoptive. Une famille qui l’attendait avec joie et émotion.
Et pour nous aussi, l’émotion était là! Laisser partir le dernier de ces petits coeurs sur pattes, si attachants, sympathiques, sensibles, drôles, joyeux…
Opale accuse le coup aussi, elle qui, à l’état sauvage, aurait peut-être attendu plus longtemps pour se séparer de ses petits!? Allez savoir!?…
Mais heureusement, nos petites mamans havanaises se remettent assez vite des séparations d’avec leurs petits.
Merci à maman Opale d’avoir donné tant de bonnes choses à ses petits! Des bonnes choses qui devraient porter leurs fruits toute leur vie durant!
Bon vent, cher petit Jacki! Bon vent, Rio, Virgule, Newton, Milo, Pollux, Ciccio!
On vous souhaite la plus belle des vies! Que vous soyez aimés, respectés, protégés, chaque jour d’ une vie que nous vous souhaitons longue et belle!

Jacki, fils d’Opale et d’Odilon

2 réflexions sur « Jacki s’en est allé »

  1. Lisette

    Le texte de maman Isa est tellement rempli d’émotion…… Tout a été dit, restons en pensées avec toute la famille et croisons les pattes pour que tous les petits et grands lutins soient heureux comme ils le méritent tous. Merci pour ces magnifiques photos, que 2020 apporte le bonheur à chacun.
    Grosses bichouilles à tout le monde et caresses particulières à Opale chérie.

    Lisette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.