Nos bébés de mars

Nos bébés de mars ne sont bien sûr plus “nos bébés”, puisqu’ils vivent depuis quelques semaines maintenant au sein de leurs foyers respectifs. Nous ne sommes plus leurs maîtres, mais dans nos coeurs, ils resteront nos bébés, les bébés d’Eole et d’Ondine, ainsi que de Jazz.

C’est toujours avec une grosse chaleur au coeur que je reçois de leurs nouvelles, après leur départ de l’élevage, et toute leur vie durant.
Du côté des chiots, il s’agit de s’adapter à cette nouvelle vie sans maman, sans frères et soeurs, et avec de nouveaux maîtres.
Et du côté des familles adoptives, il s’agit d’intégrer à leur vie ce nouveau petit être, comme un membre à part entière de leur famille, en respectant les caractéristiques qui sont propres à sa race.

Les petits lutins de mars ont à présent atteint leurs trois mois de vie. Ils sont toujours aussi craquants, voir plus si cela était possible, et pleins de vie.
Voici quelques images de quelques-uns d’entre eux.
D’abord, Gizmo, Câline et Lola, trois bambins d’Ondine et de Jazz :

Nos bébés de mars d'Eole et d'Ondine

Puis, Mélisse (avec sa grande soeur de coeur Betty), Elton et Kiwi, trois des bambins d’Eole et de Jazz :

Nos bébés de mars d'Ondine et d'Eole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.