Quelques petites douceurs havanaises à savourer

Quelques petites douceurs havanaises à savourer aujourd’hui : voilà ce que je vous propose!

La première petite douceur havanaise à vous présenter, c’est Snoopy, fiston d’Hélys et de Kenzo. Frère de notre Eole, de Lila et de Moon.
Ce joyeux petit ami habite au bord d’un lac. Probablement le plus beau lac au monde! 😉 Et quand le vent souffle fort et que l’on se trouve au bord d’une étendue d’eau, il arrive que notre vue soit brouillée, d’autant plus quand on a une belle et longue tignasse. C’est ce que Snoopy a vécu l’autre jour, et les magnifiques photos ci-dessous en témoignent joliment.

Et un autre effet d’un fort vent soutenu de manière durable, est celui-ci : les puissants bras de Morphée nous attirant irrésistiblement!

On poursuit cet article avec deux petits personnages trop craquants – deux frères, en fait – répondant aux jolis prénoms de Pepsi et de Bubbles.
Ces deux petites douceurs, fils de Lutine et de Jazz, ont fêté leurs six mois hier!

Et voilà finalement deux charmants petits noirauds nés à la vie est belle : Aslan, avec toute la douceur qui émane de son regard, et Biscotte surprise en train de jouer à la star!

2 réflexions sur « Quelques petites douceurs havanaises à savourer »

  1. Lisette

    Ce sont tous des Zamours de petits lutins…………
    Je leur souhaite une magnifique et longue vie.
    Grosses bichouilles à tous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.