Comme chiens et chats à la vie est belle

Comme chiens et chats à la vie est belle, ça donne quelque chose comme ça :

Hélys, Jade et Corsaire

Corsaire le chat est l’ami de tous, et il raffole se vautrer au milieu de notre meute de chiens.
Les chiens de leur côté sont tous amis des félins, mais à des degrés différents. Et leur approche des chats dépend de leur tempérament aussi.
Hélys, notre petite crapouillette (à gauche de la photo ci-dessus), n’y va jamais pas quatre chemins. Elle fonce résolument sur le félin présent, soit pour lui donner son os, soit pour lui récurer les oreilles, ou simplement pour lui offrir ses bisous. Son enthousiasme se voit sur les photos au mouvement de sa queue qui ne cesse de s’agiter.

Bichons Havanais et chat
Eole, Jade, Hélys et Corsaire le chat
Bichon Havanais et chat
Eole et Corsaire
Bichons Havanais et chat
Jade, Corsaire et Eole

Eole quant à elle (fille d’Hélys et de Kenzo), adore les chats, mais contrairement à sa maman, elle fait preuve de plus de douceur et de délicatesse pour les approcher. Les photos ci-dessus le démontrent joliment.

Et il y a encore cette chère Jade, présente partout où un chat apparaît. Quand elle en repère un, elle se munit d’un os, d’un bout de bois ou d’écorce selon où elle se trouve, pour le lui offrir avec force enthousiasme et conviction.

Bichon Havanais et chat
Jade et Corsaire
Bichons Havanais et chat
Corsaire, avec Hélys et Jade

Encore quelques images de nos petits amis dans des moments d’échanges chaleureux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.