Quatre petits amours havanais

Quatre petits amours havanais nés à la vie est belle en photo aujourd’hui!
Pour bien voir leur évolution, j’ai repris une photo d’eux alors qu’ils vivaient encore à la vie est belle. Ils avaient alors entre deux mois et deux mois et demi.

Pepsi est l’un des fistons de Lutine et de Jazz. Il vient d’atteindre ses cinq mois de vie. Sa robe semble plus foncée à cinq mois qu’à deux mois et demi. Je pense que c’est juste une question de luminosité différente d’une photo à l’autre.

Et puis, il y a la petite Tiss, qui vient de fêter son année de vie, et a pour parents Opale et Jazz.
Tiss est porteuse du gène Belton, ce gène qui fait apparaître dans la partie blanche de la robe d’un Havanais, des taches de la couleur du reste de sa robe. Même sur une robe longue, ça ressort bien. On remarque bien que la partie blanche de la robe de Tiss est mêlée à du noir.

Shana! Une adorable petite mistinguette à la robe noire et argentée, ou black and silver, dont la robe est restée identique au fil des mois.
Shana est l’une des filles de Jade et de Kenzo, qui atteindra ses deux ans après-demain.

Benji est le grand frère de Shana, issu de la précédente portée de Jade et de Kenzo. Il est âgé de trois ans. Sa robe fauve charbonné s’est éclaircie au fil du temps, mais il a  gardé des charbonnures, bien visibles au niveau de ses oreilles sur la photo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.