Le soleil à la vie est belle

Le soleil à la vie est belle en hiver s’est fait rare depuis que des murs de béton se sont élevés plus haut que de raison dans notre quartier.
Alors, lorsque ce chaleureux astre du jour traverse enfin à nouveau les fenêtres de notre humble demeure, c’est la fête! Et nos chers petits lutins repèrent bien vite les endroits de la maison où la douce et chaleureuse caresse du soleil les atteint.
Les photos ci-dessous sont bien joliment représentatives de ces moments! On y voit nos petites boules de poils multicolores regroupées sous cette bienfaisante chaleur qui les attire tel un aimant.
Au fil des jours qui passent, et si les nuages daignent offrir une place généreuse au soleil, les minutes d’ensoleillement s’ajoutent les unes aux autres, pour le plus grand bonheur de nos amis havanais! Quel bienfait en effet que de se laisser aller dans les bras de Morphée, bercé par les doux rayons d’un soleil hivernal!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.