Deux petites bichonnes contrastées

Deux petites bichonnes contrastées!
On les a déjà rencontrées sur les “pages” de ce blog, ces petites bichonnes! Aussi contrastées en aspect extérieur qu’en tempérament. Mais tout aussi belles et adorables l’une que l’autre.
Quand Myriam m’a annoncé qu’elle souhaitait adopter une seconde petite Havanaise, je m’en suis réjouie pour plusieurs raisons. Premièrement je savais combien elle adorait, respectait et soignait sa petite Kalia. Et, élément essentiel, elle assurait un taux de présence idéal à sa petite “princesse”. Donc, quel bonheur pour une seconde princesse havanaise de bénéficier de tels privilèges, qui, entre nous soit dit, devraient être les conditions de vie de tout Havanais!

Revenons à nos deux petites bichonnes contrastées!
Kalia est l’une des filles d’Opale et de Jazz. Elle a une belle robe blanche, des oreilles fauve charbonné, et un regard très intense, accentué par sa magnifique pigmentation noire. Kalia est âgée de quatre ans, et issue de la première portée d’Opale-Jazz.
Kalia est une petite Havanaise câline, joyeuse et discrète, toute en douceur et en gentillesse.
Perle est âgée de quinze mois. Elle est l’une des filles d’Eole et de Jazz. Sa robe est noire, et je vois dans son regard quelque chose de la “mistonnerie” de sa grand-maman Hélys.
Perle est une petite chienne vive et joyeuse, crapouillette aussi!
L’entente entre ces deux petites Havanaises est belle. Elles sont complètent magnifiquement bien!

Deux petites bichonnes contrastées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.