Jade et les chats

Jade et les chats : c’est l’histoire d’une grande amitié!
Depuis toujours, Jade a eu un faible tout particulier pour nos chats. Et depuis que Corsaire et Mirage sont parmi nous, c’est  à eux que Jade voue sa plus grande admiration.
Ainsi, sitôt au jardin, Jade n’a de cesse que de voir ses deux grands amis. Elle se précipite donc vers leur chattière, impatiente de les voir apparaître.
En général, c’est Mirage qui vient le premier à sa rencontre…

L’impatience de Jade fait que sa douceur est parfois mise de côté au profit de son affection démonstrative… Mais voyons de plus près de quelle manière elle aborde ce félin si collaborant :

Le prendrait-elle peut-être pour son chiot? En tout cas, c’est bien à récurer ses oreilles qu’elle s’affaire, et ce, le plus consciencieusement possible. Et Mirage quant à lui ne semble guère indisposé. Bien au contraire!
Mais attention, du renfort arrive en la personne d’Eole, elle aussi toute disposée à entourer ce cher félin de ses bons soins…

Un peu envahissants, tout de même, ces bichons, n’est-ce pas, Mirage?…
Et quand Mirage passe son chemin, Corsaire n’est pas moins attendu par cette chère Jade chocolatée qui a de la suite dans les idées.

Le voilà, l’ami Corsaire, si impatiemment attendu! Et à en juger par la photo ci-dessous, Jade n’a pas la même interaction avec Corsaire qu’avec Mirage. En effet, c’est un bout d’écorce tenu entre ses quenottes, que Jade offre généreusement à l’ami Corsaire!?… Sacrée Jade!!!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.