Des bichons havanais à la sieste

Des bichons havanais à la sieste, ça peut donner quelque chose comme ça :

Ci-dessus, c’est le petit Bubbles qui se love dans toutes les postures possibles, dans les tendres bras invisibles de ce cher Morphée! Bubbles a trois mois et est l’un des fils de Lutine et de Jazz.

Ci-dessous, c’est aussi une petite Havanaise bicolore blanche et noire, Tiss, âgée de dix mois, qui semble dire, après une belle balade par un froid tout hivernal, “qu’on est bien, bien au chaud à la maison, dans un petit lit si douillet!”. Tiss est l’une des filles d’Opale et de Jazz.

Poursuivons avec Opale, la maman de Tiss, qui a fait du divan et ses coussins, son petit lit douillet, sur lequel elle semble être en position de bien-être évident!

Et puis, finalement, contemplons le petit Pepsi, frère de Bubbles, qui après une belle balade faite entre autres de roulades dans les feuilles mortes, est littéralement tombé de fatigue dans un sommeil peut-être aussi profond qu’inconfortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.