Joyeuses gambades dans les feuilles mortes

Joyeuses gambades dans les feuilles mortes : voilà ce que nos quatre poupons adorent particulièrement faire. Ils tentent même parfois de se creuser des couloirs dans l’épaisse couche de feuilles mortes se trouvant au pied de notre tilleul.
C’est si beau de les voir rebondir telles de petites balles magiques au milieu de ces feuilles si magnifiquement colorées
Je parierais pour ma part, qu’ils s’en souviendront toute leur vie durant, et que chaque automne, la présence de feuilles mortes éveillera en eux les souvenirs de si jolis moment vécus dans leur tendre enfance avec leur fratrie et leur chère petite maman.

Easy, Pepsi, Bubbles et Milo atteignent leurs deux mois de vie : deux mois qui se sont écoulés à une vitesse impressionnante. Deux mois qui les ont vus vivre plein de chouettes expériences, faire nombre de belles découvertes. Deux mois durant lesquels ils se sont développés de façon magique, chacun avec son tempérament bien à lui, avec ses caractéristiques physiques propres. Tous magnifiques et si attachants! Des petites boules de gentillesse qui ne demandent qu’à aimer et être aimées.

Bubbles et Easy, très attentifs

Bubbles, 2 mois, aux couleurs de maman Lutine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.