Bubbles et Easy dans leur foyer

Bubbles et Easy dans leur foyer découvrent une nouvelle vie : celle de petits chiens choyés au sein de leur famille. Non pas qu’ils n’aient été choyés à la vie est belle, évidemment! Mais vivre au sein d’une meute conséquente, d’un élevage, ou être le seul ou presque le seul petit chien d’une famille, c’est tout de même différent!
Et à mon sens, avoir la chance de vivre au sein d’une famille, avec un congénère de surcroît, c’est le top du top! Et ce top du top, Bubbles et Easy le vivent au quotidien. En effet, Bubbles vit avec Biscotte (fille d’Aïcha-Gauguin), et Hyoshina (du printemps des olivets). Alors qu’Easy a pour congénère Happy, une petite Havanaise issue de Barbie et de Pato.
Parfois, un petit temps d’adaptation est nécessaire pour qu’un chiot soit accepté par un congénère vivant déjà au sein du foyer. Comme au sein d’une famille humaine quand un nouveau-né vient s’ajouter à sa fratrie.

Ci-dessous, quelques photos de Bubbles et Easy dans leur foyer!
Bubbles qui vit en altitude a été équipé pour affronter les frimas de l’hiver chez lui!
Et on voit Easy lovée sur les genoux de sa maîtresse, aux côtés de sa grande soeur de coeur Happy; auprès d’un nouveau petit pote humain; et affalée dans les bras de Morphée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.