Mia et Joe

Mia et Joe “en visite” à la vie est belle aujourd’hui, par blog interposé tout au moins!

J’aime bien ces photos de Mia et de Joe, que je trouve très représentatives de la vie de ces deux charmants petits Havanais nés à la vie est belle.

Mia vit dans une campagne magnifique, et c’est souvent dans ce cadre-là que nous pouvons admirer de belles photos de cette petite chienne pleine de vie et adorée par les siens.
Mia, fille d’Hélys et de Jazz, dont la maîtresse prend le plus grand soin. Mia a ainsi eu droit à une coupe drastique, résultat des canicules de cet été. Mais sa maîtresse fait très attention de ne pas exposer Mia au soleil de manière prolongée avec des poils si courts. En effet, cela représenterait un danger certain pour la peau de Mia, plus exposée aux rayons UV, qu’avec une robe plus longue.

Les photos de Joe sont tellement le reflet de ce que ce petit chien vit au sein de sa famille. Une famille qui l’intègre pleinement dans toutes ses activités, que ce soit dans la vie de tous les jours ou durant les vacances. “Super Joe”, comme les siens l’appellent, est un vrai petit chien de compagnie, fidèle compagnon des siens en toutes circonstances. Un bel exemple à suivre, sans aucun doute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.