Lutine et ses quadruplés

Lutine et ses quadruplés se portent très bien.

Du côté de maman, le lait coule abondamment, permettant à ces petits rondouillards de prendre 30 à 40 gr de poids par jour, ce qui n’est guère négligeable.
Lutine s’adonne à fond à sa louable tâche de maman, nourrissant, stimulant, éliminant, nettoyant, aussi souvent qu’il le faut ses précieux rejetons. Elle passe évidemment aussi bien du temps à se reposer.
Lutine est une maman très protectrice qui veille jalousement sur ses petits. Attention suivant qui s’en approche de trop près!

Les quadruplés quant à eux, avec huit jours de vie à leur actif, poursuivent leur existence tranquille dans leur petite bulle. Manger et dormir occupe le plus clair de leurs journées. Quand ils perçoivent maman dans les parages et qu’une petite faim se fait sentir, ils se déplacent en rampant auprès de cette délicieuse source chaude qui les nourrit, pourvoit à leur hygiène, et permet leur développement si magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.