L’heure de la délivrance a sonné

L’heure de la délivrance a sonné pour notre chère petite Lutine. En effet, après avoir porté durant deux mois ses précieux petits rejetons, elle les a amenés à l’air libre, non sans peine, mais très bravement.
A présent, elle les lave, les stimule, les réchauffe, les allaite, les protège, élimine leurs petits besoins. Bref, en prend le plus grand soin, et ce, du matin au soir, et du soir au matin.

Ces précieuses petites créatures sont arrivées parmi nous hier, cinq septembre 2018.
Cette fratrie comporte une fillette – la plus claire, de couleur crème et fauve clair – et trois p’tits gars : l’un vêtu comme sa maman, et les deux autres fauve charbonné plus ou moins foncé.

Je me réjouis énormément d’accompagner ces tout petits jusqu’au jour où ils nous quitteront, à la mi-novembre, et j’espère recevoir de leurs nouvelles une fois ceux-ci dans leurs foyers respectifs.
Sur ce blog, vous pourrez les suivre tout au long des dix semaines qu’ils passeront à la vie est belle. Je me ferai un grand plaisir de vous en donner l’occasion.

Une petite présentation imagée de nos tout neufs petits lutins ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.