Elles se prénomment Bahia, Ginger et Vanille

Elles se prénomment Bahia, Ginger et Vanille.

Bahia et Ginger sont soeurs, de la même portée, celle de nos fameux “neuftuplés” de février. Ces deux petites Havanaises sont donc âgées de sept mois. Leur croissance arrive à son terme, les chiens de petites races ayant une croissance rapide et courte.

La maîtresse de Bahia nous écrit : “Bahia a bien grandi, elle doit avoir sa taille presque adulte. Elle est toujours aussi attachante, joyeuse, fofolle et pot de colle. Tout le monde l’adore!”

Et qu’en est-il de Ginger? “Déjà 7 mois. Les vacances sont terminées mais mademoiselle  n’est vraiment pas d’accord… Je dois dire qu’elle s’est bien amusée avec les petits et grands amis. Toujours très câline elle adore les caresses et les bisous.”

Vanille, elle, est âgée de huit ans et demi. Sa maman est Barbie; son papa Kenzo. Quel plaisir de pouvoir suivre cette petite Vanille tout au long des années qui passent. Merci beaucoup à sa maîtresse de sa fidélité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.