Ils ont quatre mois

Ils ont quatre mois, ceux qui furent nos petits “neuftuplés”, et leur grand frère Charly a lui atteint ses dix-huit mois.

Ils sont en pleine forme et prospèrent magnifiquement bien. Prenons le temps de contempler ces ravissantes frimousses de petits chiens choyés!

Il y a Frimousse dont la maîtresse nous dit : “Que du bonheur avec notre petite boule de poils. Ces quelques photos pour vous montrer que la vie est belle!”

Il y a aussi Ginger, dont nous recevons photos et nouvelles très régulièrement. La voici avec son ami Barry que Ginger visite volontiers.Quatre mois de vie

Et voilà Merlin, qui a le bonheur de vivre avec son super pote Bouvier Bernois prénommé Pikachu.
Laissons un peu la parole à sa maîtresse, excellente narratrice : ” Il est toujours aussi en forme et grandit bien.
Monsieur à d’ailleurs décidé il y a quelques jours que pendant la promenade on peut maintenant faire comme les grands et lever la patte pour faire pipi!! Il s’applique vraiment pour bien faire!”…
“Il progresse bien et fait déjà plein de choses comme un grand. Toujours bien à l’écoute en balade même sans laisse, il est très sociable avec la plupart des chiens et des humains qu’il croise. Lorsque l’un de ses congénères approche trop brusquement il le fait bien comprendre clairement, et si Pikachu est dans le coin alors c’est lui qui protège et fait en sorte de tenir l’autre à distance.”…
“Avec l’arrivée du chaud nous avons ressorti la piscine! Pikachu qui l’appréciait étant petit, a décidé ensuite que c’était bien comme gamelle géante simplement. Par contre Merlin a vite compris l’idée et semble apprécier de patauger par moments, sous le regard dépité de Pikachu qui se dit mais mon dieu, il patauge dans la gamelle maintenant… :-D”.

Et terminons cet article par une magnifique photo de l’un des grands frères de ces précieux petits trésors : Charly, âgé d’un an et demi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.